Quand les femmes créent leur entreprise ... Cécile !
Lorsque j'ai commencé à publier mes articles... J'avais parlé de 3 femmes ! Voici donc la dernière de laquelle je souhaitais te parler ...
Après Georgette, Bernadette ... Voici donc Cécile, et non, le prénom ne se termine pas en "ette" (quoique parfois, elle signe Ciboulette ... c'est pas un prénom ça !). Peut-être la moins déjantée des trois, quoique ... Je ne la connais pas assez pour pouvoir l'affirmer ! Qui de Georgette ou de Cécile ai-je découvert en premier ? Je ne saurai le dire ! Ces deux-là font un peu le même job ... Elles relookent ! Pas comme Cristina Cordula, elles s'attaquent à tes meubles et objets, que tu conserves ou jettes (ouhhhhh, c'est pas bien ça !).
La particularité de Cécile, c'est de semer des étoiles partout où ses doigts de fée passent. Pour changer, il lui arrive de poser des numéros de ci, de là au as où tu ne saurais pas compter ... Cécile sévit du côté de Chelles en Seine et Marne (le pays de ma belle-fille). Elle ne fait que des pièces uniques ... et c'est une touche à tout ! Elle te transforme une chaise toute moche en un ravissant siège pour ton auguste postérieur ! Mais surtout, elle a l'oeil pour chiner des trucs que même moi (qui adore ça), j'aurai laissé de côté.
Sur son blog, tu trouveras plein de tutos et d'idées, dans sa boutique, tu pourras acheter plein de belles choses et sur sa page FB, tu seras au courant de tout ce qui se passe ...
Ah oui, j'ai oublié, elle décerne aussi des trophées d'or !!! Voui, voui ... Même que les deux qui ont reçu un beau nain d'or, ce sont les 2 femmes dont je t'ai déjà parlé !!! Et c'est en lisant son article, que j'ai eu l'idée de peindre en blanc deux petites statuettes de plâtre dont j'avais du mal à me débarrasser car offertes mais avec des couleurs trop moches pour s'accorder avec mon chez-moi !
Voili, voilou ... J'espère t'avoir fait découvrir 3 nanas super que j'espère bien pouvoir rencontrer un de ces jours ... Bon, j'ai un peu de mal à monter dans le nord (pour moi c'est au-dessus de la ligne Lyon-Bordeaux) mais je ne desespère pas d'avoir, un de ces quatre, assez de temps libre pour me balader et rencontrer des filles comme ça !!!
Cécile n'est pas au courant de cet article ... Je n'avais rien dit à ces trois là, et si je le fais, c'est parce qu'elles le valent bien !!!! Non ?
Tu en penses quoi de faire partager ainsi tes coups de coeurs ??? Tu le fais toi ? Moi, en tout cas, je ne partage que les bonnes choses ... sauf mon chocolat noir (ça, c'est que pour moi, na !)