Quand des femmes créent leur entreprise !!! Bernadette ...

Publié le par Carolyne

 Je poursuis avec ma saga des femmes entrepreneuses, et celle-ci, elle est tout aussi déjantée que Georgette dont je t'ai parlé hier ...Si tu as loupé l'article, c'est par ici !!!

Bon, tu vas me dire que mes copinautes, elles ont des prénoms qui datent des temps anciens ... C'est pas faux ! Bernadette, elle verse dans le vintage (après, elle verse aussi dans d'autres trucs bizarres, mais bon, c'est pour cela qu'on l'aime). Je te laisse découvrir son blog-boutique, tu comprendras ce que je veux dire ! La Bernie non plus je ne l'ai pas rencontrée en vrai mais je ne désespère pas d'y arriver cette année ! Il faut juste que j'aille à Lyon en avril à l'occasion du marché de la mode (13 & 14 avril 2013), ça va dépendre de mon emploi du temps bien chargé !

L'une des particularités de Bernadette, c'est de ponctuer ses articles de chansons bizarres qui te trottent dans la tête pendant des heures, le truc bien énervant et bien vintage ! Une autre ... celle de faire des photos dans des positions pas possibles qu'à chaque fois je me dis "elle va finir par se casser un truc c'te fille". Elle te parle de culottes, de trucs sexy (ce qui lui amènent des visites de curieux qui ne cherchent pas du tout du  vintage, si tu vois ce que je veux dire !) mais elle assume en riant !!!

manteau vintage bernadette robe-vintage-bernadette.jpg

Elle a installé sa boutique en vrai (en plus de celle sur internet) du côté de Lons le Saunier, 4 rue de ronde.Si tu es dans le coin, rends lui visite et claque lui la bise pour moi ...

boutique-vintage-bernadette.jpg

  dressing-vintage-lons-le-saunier.jpg

dressing-vintage-lons-le-saunier-bernadette.jpg

Si tu farfouilles dans la boutique, tu y trouveras des robes, des manteaux, des chaussures, des sacs, des lunettes de mouches (vas-y, tu comprendras), des ceintures, des bijoux, Elle fait même dans l'homme  ... Tu veux voir ? Je lui ai chipé des trucs, elle ne le sait pas, j'ai encore rien dit ... (j'ai quand même planqué le martinet au cas où !)

robe70dentelle mauve noire escarpin bordeaux 37,5 perfecto marron1

lunette-70-vert-translucide.jpg blouson-redskins.jpg sac70lafuma.jpg

Tu vois, c'est sympa non ? Mais si tu y vas en vrai, tu y passes la journée ... Bon, si tu cliques sur les images, tu te rends direct dans la boutique !!! Tu peux aussi la trouver sur sa page FB !

C'était donc la seconde femme a qui je voulais rendre hommage car je ne sais que trop que par les temps qui courent, il n'est pas facile de se lancer dans le monde des affaires ! Mon métier me confronte chaque jour à la difficulté de chacun de trouver du boulot, de le garder aussi !!! Alors si tu es une femme, (ou un homme), que la solidarité ça veut dire quelque chose pour toi, n'hésite pas à faire connaître mes copinautes entrepreneuses en partageant, en cliquant, en causant ...

Publié dans Déco & Récup

Commenter cet article

C Bo 04/02/2013 11:20


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes copines sont chez toi!!!!! Je veux bien parager☺


Biz Ciboulette!☺

Carolyne 04/02/2013 19:40



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles sont là ... elles sont 3 d'ailleurs !!!!!!


ah ben finalement tu signes Ciboulette ? ou c'est pour aller avec Georgette et Bernadette ?



Georgette Leprince 03/02/2013 16:04


rah bah si tu vois la Bernie en avril, tu ne va spas t'ennuyer je te le garantis pour l'avoir déjà rencontrée ! incontournable la bernadette !!!indispensable !

Carolyne 03/02/2013 16:36



je me doute bien que ce doit être un sacré numéro !!! tout comme toi d'ailleurs, elle m'a dit la même chose de toi ou presque ;)


 



lilly rose 03/02/2013 14:10


elle a raison de choisir le vintage, c'est porteur, ça se vend bien. Parce qu'en on a sa boite, l'interêt c'est aussi de gagner des sous non?

Carolyne 03/02/2013 14:11



Ben voui ma lilly !!! il faut surfer sur la vague et vu comme Bernadette elle a peur de rien, je suis sûre que le surf lui fait même pas peur ! j'espère que tu vas un peu mieux toi !!!


des bisous ma Lilly ;)



Bernadette 03/02/2013 14:07


Carolyne ou la gentillesse incarnée ... Je suis émue par cette jolie surprise. Et si c'est pas toi qui vient à moi, c'est moi qui essayerai de venir à toi avant la fin de l'année! MERCI ♥

Carolyne 03/02/2013 14:09



zuis toute rouge ! J'espère bien pouvoir aller sur Lyon en avril ! Déjà pour voir mes parents et si je peux faire coincider avec le salon, je ne vais pas m'en priver hein ... Normalement, ça
devrait le faire ! mais je te dirai ça ;)


des bisous !!!



Dan 03/02/2013 13:51


...Après Georgette qui est très chouette, Bernadette elle est coquette...(Carolyne faut arrêter les prénoms en "ette" j'vais pu avoir d'idées....);)faut à tout prix que tu trouve un
Gaston qui customise des téléphons....Bon je prends ma gélule et je vais dormir moi ! hihihi


bisous

Carolyne 03/02/2013 14:10



un gaston ???? ça va pas être simple surtout dans la série pour les femmes hein ! t'étouffe pas avec ta gelule ! bises