I Love Troc : un site de troc et d'échange pour les filles

Publié le par Carolyne

ilovetroc.JPG

 

En me balladant sur Hello Coton, j'ai découvert Camille ... Elle anime son blog Camille d'Essayage, blog "généraliste" dont elle dit ceci :

 

"Camille d’Essayage, c’est la partie clinquante et futile d’une fille ordinairement très curieuse de web, de marketing, de tendances, avec un doux mélange de shopping, de design, de technologie, de rock, de voyages et de bons plans…

 

C’est un blog de fille, un blog de mode, un blog tendances, mais avant de rentrer dans une case, c’est avant tout MON blog, mon espace, avec mes coups de cœur, qu’ils soient « tendances » ou non. Et avec toujours une pointe de marketing dedans, parce que c’est cela qui me plait le plus, au fond.

 

Malgré toutes mes bonnes résolutions, je n’ai donc pas d’autre ligne éditoriale que : un peu fifille, un peu chiante, un peu bisounours (mais pas gnangnan) et un peu modasse aussi quand même, il faut bien l’avouer…!"

 

Pourquoi je vous en parle ? Parce que Camille, comme nous toutes, aime les fringues et qu'elle aussi, elle vide de temps à autres son dressing ! Elle a donc créé I LOVE TROC et elle a invité plein de monde à participer au troc ... et j'en suis !

 

Je me suis inscrite après avoir lu les conditions qui sont, ma foi, très claires ! Petit cafouillage avec les identifiants au départ ... mais cela fonctionne assez bien !

 

Le site est facile à utiliser ... je dois encore peaufiner certains aspects que je ne maîtrise pas encore vraiment mais cela ne saurait tarder ... Un avantage, le bouton Hello Coton s'affiche tout seul (je n'avais pas remarqué au début, du coup, il est en double ) ... autre avantage, il y a un petit utilitaire qui vous permet de récupérer textes, images pour publier les articles à partir d'une page web, super pratique !

 

Il y a plus de 1700 articles dans toutes les catégories : accessoires, chaussures, sacs, parfumerie, fringues etc ... de jolies choses, dans toutes les tailles ou presque ...

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de troquer mais j'ai vu des choses qui me plaisent ... Je vous dirai !

 

Une visite s'impose donc !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Trucs et Astuces

Commenter cet article