Brush'Activ de Calor : ah ! je l'aime ...

Publié le par Carolyne

BrushActiv_calor.jpg

 

J'ai des cheveux mi longs et fins et surtout nombreux ... Dans ma panoplie pour coiffage, j'ai tout, le sèche cheveux et les brosses qui vont bien, le lisseur, le friseur ... J'ai essayé les rouleaux scratch, la serviette qui sèche et j'en passe !

Mon problème, c'est que je ne peux rester longtemps les bras en l'air, que je déteste être obligée de sortir tout un arsenal pour me coiffer (pinces, peignes, brosses etc ...).

Près de chez moi, il y a un magasin But qui a eu la bonne idée, il y a plusieurs mois maintenant de faire des travaux ... Et en revenant de Bordeaux, je m'y suis arrêtée par pur "zazard" ! Bien m'en a pris ce jour là car j'ai fait des affaires !

Entre autre, cette brosse qui a simplifié ma vie et m'a permis aussi de gagner beaucoup de temps et d'argent ! Je l'ai payée moitié prix (25 euros) ! Aujourd'hui,, je fais mon brush en 10/15 mn chrono ... et sans fatigue !

Au début, j'ai du m'habituer aux deux sens de rotation ... quelques mésaventures avec des mèches coincées dans la brosse de petit diamètre mais finalement, j'ai vite pris le pli !

Cette petite merveille fait 1000W, est équipé de 2 brosses (facile à nettoyer) de 30 et 50 mm de diamètre, de 2 niveaux de chauffe et d'un niveau air frais, d'un bouton de réglage pour la vitesse de rotation, d'un anneau pour le suspendre ... tout pour plaire quoi !

Depuis que je l'ai, j'ai délaissé tous mes autres outils qui pleurent dans le meuble de la salle de bain et cela sans regret !

J'ai développé tout un processus lorsque je me lave les cheveux ... Bien sûr shampoing (doux de préférence, pas toujours le même et sans paraben), parfois après shampoing AVANT le shampoing, souvent rinçage à l'eau vinaigrée, masque sans paraben ni silicone, massage du cuir chevelu avec mon "araignée" ... Quoi, vous ne savez pas ce qu'est une "araignée" ??? Attends, je te montre ...

masseur-cheveux.jpg

Bon d'accord, on appelle aussi ça un masseur de tête ... Génial pour me détendre quand la migraine pointe d'ailleurs.

Je disais donc, cheveux lavés, soignés, je sors de la douche et hop tout ce beau monde dans une serviette bien épaisse et bien absorbante, le temps d'oindre mon corps de lait ou huile sèche, de me barbouiller de crème anit rides, anti teint terne, anti cerne, sérum repulpeur et tout le toutim.

Y a plus qu'à ... Démêlage puis séchage rapide sans les brosses par en-dessous et hop avec la grosse brosse, je coiffe et en 10 minutes, c'est terminé ...

Vous l'aurez compris, je l'adore ma brush'activ !!!! et là, je file faire mon brush ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Commenter cet article

nessa:0091: 06/10/2011 09:06



quand je le fais sur moi même aucun effet ! le masseur !  dimanche brocante dans notre ville j'ai pu acheter des dvd  pour loulou à 50 centimes c'est bien les brocante mais quand on
achète lol   bizzz 



Carolyne 06/10/2011 11:39



ah bon !!! moi, ça me colle des frissons déjà ! faut dire que je suis réactive du cheveu !!! et samedi, hop brocante à Libourne !!! j'adore !