Histoire de papiers peints ... en déco ! Graham & Brown

Publié le par Carolyne

 

Comme cela m'arrive parfois, il me prend des envies de changer de déco, sûrement comme toi ... hein ? Ah non, toi ce sont les chaussures, les bijoux, les fringues ???

Là, c'est dans mon salon que j'ai envie de nouvelle déco ... pas tout changer, mais juste un peu, histoire d'avoir l'impression d'être dans une pièce plus conforme à mes attentes ... Ma problèmatique, c'est que je n'ai pas un mur sur lequel il n'y ait rien, 3 fenêtres, 1 porte et 1 cheminée en pierre ... rien que ça !

Pour l'instant, j'ai 3 murs blancs et 1 mur rouge bordeaux, des fenêtres et une porte en bois exotique, un carrelage marron (que je déteste) que je recouvrirai "un de ces quatre" ! Le mobilier se compose d'un canapé avec méridienne rouge bordeaux et de meubles blancs.

J'avais envie d'un mur rayé contenant du bordeaux, du beige foncé et de l'écru mais pas facile de trouver ce que je veux bien que sur ma ville, j'ai 2 magasins de tapisserie ... Et voila que je fais connaissance de Graham & Brown !!!

tapisserie-graham---brown-rayure.jpg

Pile ce qu'il me faut ... Une tapisserie qui ne jurera pas avec ce fichu carrelage, qui s'harmonisera avec la pierre de ma cheminée et je n'aurai pas à changer le canapé ...

Si tu recherches des papiers originaux, de belle qualité, je ne saurai trop t'engager à faire un tour sur ce site ... Allez pour le plaisir, je te montre quelques exemples ...

tapisserie-graham---brown-blossom.jpg tapisserie-graham---brown-coeur.jpg

tapisserie-graham---brown-chiffre-et-lettre.jpg tapisserie-graham---brown-fleur.jpg

tapisserie-graham---brown-mondrian.jpg tapisserie-graham---brown-texture.jpg

tapisserie-graham---brown-noir-gris.jpg tapisserie-graham---brown-violet-flock.jpg

Graham Brown, c'est aussi de la déco murale ...

art-metal-graham---brown.jpg art-metal-graham---brown-oiseau.jpg

de la peinture, des tableaux ... Bref, un site sur lequel tu trouveras plein d'idées originales (avec queqlues bon plans) !!!

En cliquant sur les liens ou sur les images, tu vas direct sur le site ...

Quant à moi, j'arrache ma tapisserie ce WE à moins que je ne sois fondue tant il fait chaud !!!

Et toi, tu fonds aussi ????

Coup de gueule : mais c'est quoi cette éducation ???

Publié le par Carolyne

colere.png

Aujourd'hui, sortie du boulot de bonne heure, pour changer, je me dis que je me ferai bien quelques boutiques, histoire de voir si je trouve quelques bricoles en solde !

En plus, les magasins sont climatisés et avec la chaleur ambiante, peut-être vais-je trouver la petite robe qui va bien (enfin petite pas trop hein ...) ou la paire de chaussures idéales ! Bref, rien de rien ... Ce que j'aime n'est pas encore soldé !

Du coup, je file chez NOZ où je sais trouver toujours 2 ou 3 bricoles ! Bon, dans mon NOZ à moi, c'est le foutoir, il y en a de partout et en fin de journée, tout est sans dessus-dessous !!! Je trouve un bac avec des housses de coussins et je tente d'y trouver mon bonheur, 1.50 euros, ça ne vaut pas le coup de les faire ...

Penchées sur le bac d'à côté, une mère et 2 gamines d'environ 12-13 ans qui gloussent comme des dindes ... déjà, ça m'agace car elles mettent une pagaille pas possible envoyant dans mon bac des ceintures que je m'empresse de remettre à leur place ! Mais, ce n'est pas ce qui m'a mise en colère !

L'une des 2 gamines passent derrière l'autre et ... comme ça, sans aucune gêne, se met à mimer l'acte sexuel !!! J'étais effarée, profondemment choquée, dégoûtée ... La mère a fait comme si elle n'avait rien vu ! Pas un mot, pas un geste ... Et ces 2 gamines poursuivaient en riant bêtement ... Et je peux vous assurer que le mime démontrait bien qu'elles avaient vu comment s'y prendre !!! J'ai cru que le petit couple de Papi et Mamie, assistant à la scéne, allait faire une crise cardiaque ... Quant à moi, j'ai eu envie de vomir !!!

Alors, je pousse ma gueulante aujourd'hui ... Contre ces parents qui ne mettent acune barrière à leurs enfants, qui ne leur donne ni éducation, ni régle à suivre, contre cette société qui n'est même plus choquée de voir des gamines à moitié à poil dans les rues ou alors maquillées comme des camions volés à tout juste 12 - 13  ans !!!

Mais où va t-on ???? C'est moi qui suis intolérante ? Qui n'accepte pas que la société "évolue" ? Si tant est que l'on puisse appeler cela l'évolution ... J'ai raté des épisodes ??? On est à l'ére de la décadence ??? Ohhhh les parents ... réveillez-vous, un jour, il sera trop tard ... C'est peut-être déjà trop tard !!!

Voila, vous pourrez aimer ou pas ce post ! Il n'en reste pas moins que je vois chaque jour des abbérations ... tout comme vous sans doute !

Et en plus, je suis partie sans rien acheter !!!!

Publié dans Humeurs