Faire des économies en achetant sur internet ...

Publié le par Carolyne

 

Oui, c'est possible !!!! Et cela s'appelle le CASHBACK ... Tu connais ? Moi, j'ai découvert cela il y a quelque temps et j'ai testé ! Tu sais quoi, ça fonctionne ... Et je me dis que la fête des mères et des pères approchant, tant qu'à faire autant vous en parler !!!!

C'est assez simple et à la portée de tout le monde ! En Général, tu t'inscris, parfois tu utilises une barre d'outils, ensuite tu navigues sur des sites de vente, si celui-ci est affilié, tu es prévenu qu'il y a des codes promo et surtout un pourcentage que tu récupères après achats, soit par virement sur ton compte, soit sur un compte paypal ! Mais tyu peux aussi passer par le site !

Pour ma part, j'ai testé IGRAAL qui semble être le plus connu ... Tu t'inscris et d'office, tu as 3 euros, en cadeau de bienvenue, sympa ! Sur ce site, 1359 marchands, certains très connus et d'autres à découvrir, dans toutes les catégories ... Mode, beauté, vacances, bricolage, voyages ...Quelques enseignes : La Redoute, Marrionnaud, Vert Baudet, Castorama, Sarenza, Zalendo, C&A, FNAC, Darty et Boulanger .... Je ne vais pas te citer les 1359 ... Si tu veux savoir, tu cliques sur les liens en rose et hop tu y vas direct !!!!

J'ai des cadeaux à faire entre Nathan qui va avoir 6 ans le 9 et ma douce belle-fille le 28 mai (mais pas 6 ans) ... donc, je file à la recherche  de quelques petites choses.

Je suis en vacances pour une semaine  .... Youhouuuuuuuuu, et il va faire beau, yeahhhhhhhh, je suis donc  de bonne humeur et prête à tout bousculer !!! Si toi aussi, tu es en vacances, profites-en bien !!! Si ce n'est pas le cas, heu ... ben je penserai à toi !

A tout bientôt les filles !