2013 ... La fin du monde n'a pa eu lieu !

Publié le par Carolyne

Tout d'abord, je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Plein de sous, parce que ce  sont bientôt les soldes, du boulot parce que pour les sous c'est indispensable et pour les soldes c'est mieux (sauf si tu t'es dégoté un mari riche ou qu tu as gagné au loto ou que tu as hérité d'un oncle américain), la santé parce que pour faire les soldes, il va falloir l'avoir la santé mais surtout du bonheur et de l'amour !!!

Comme tu le sais, si tu me suis, j'ai été débordée par de gros projets qui sont en cours et d'autres qui vont démarrer ... ce qui m'a pris pas mal de mon temps !!! D'où le fait que je n'ai publié que peu d'articles ces deux derniers mois ...

Mais je vais revenir t'embêter ... pour pousser mes coups de gueule, pour donner mon avis (tu t'en fous ? tant pis, je le ferai quand même, na !), pour te parler de ma vie (enfin un peu ...), pour te parler des cops blogueuses (qui me manquent), et puis parce que j'aime bien discuter le bout de gras et que ça me manque !!!

Déjà, un petit relook du blog est en vue, je vais remettre ma blogroll (qui a disparu lors du précédent relooking, oups ... blonde je suis, blonde je reste !).

Et puis, je vais tester l'arrêt DEFINITIF de la cigarette par hypnose (je ne suis pas une grosse fumeuse, donc cela devrait être facile, enfin j'espère !). cela me donnera l'occasion de t'en parler !

Je vais aussi tester les massages ayurvédiques  ... hummmmmm !!!! Jamais fait encore, je te dirai ce que j'en pense !

Enfin bon ... Plein de  projets tant professionnels que personnels ! Je ne m'ennuie pas ...

En attendant de te retrouver, chez toi ou chez moi, je vous fais plein de bisous de tendresse et je vous dis à tout bientôt !!!!

 

Publié dans Humeurs