Coup de coeur : Nkuku pour une déco de charme

Publié le par Carolyne

Je traverse des moments difficiles depuis quelques jours puisque maman nous a quitté. Si vous me suivez, vous savez ce qu'elle a traversé après 2 AVC. Elle a brisé ses chaînes, s'est libérée de cette dépendance aux autres qu'elle ne supportait sans doute pas. Elle restera cachée dans mon coeur, me soufflant des mots d'amour à l'oreille quand la tristesse me submergera, me conseillant sur mes choix judicieux ou pas. Elle aimait les belles choses et avait des doigts d'or, couturière émérite, elle était capable de créer robes de mariée ou manteaux, tricoteuse exceptionnelle, elle a fait mille et un pulls fantastiques. Elle savait broder, manipuler la glaise ou le rotin, créer des émaux ... Nul doute que si elle avait 30 ans aujourd'hui, elle aurait un blog pour partager ses créations !

Et parce que j'ai besoin de mévader, parce que j'ai besoin de douceur, je suis partie voyager sur le net, comme à mon habitude, pour oublier la peine, pour détourner mon attention ...

Au départ, je recherchais une petite lanterne, comme une lumière dans la nuit et je suis arrivée sur le site de NKUKU (quel drôle de nom) ... Je vous propose de partager avec vous leurs petites merveilles ...

NkukuNkuku
NkukuNkuku
NkukuNkukuNkuku
NkukuNkukuNkuku

Nkuku

Outre des objets de décoration pour la maison, vous trouverez aussi des bijoux, des sacs, des carnets ... Voici quelques exemples de petites merveilles !

Nkuku
NkukuNkuku
NkukuNkuku

Nkuku

Mais aussi de la vaisselle, des panières ...

NkukuNkuku
NkukuNkukuNkuku
NkukuNkukuNkuku
NkukuNkuku

Nkuku

Il y a encore tant à voir que je vous laisse visiter par vous-même ... Pour ma part, je me suis évadée à travers tous les objets, imaginant une grande maison de pierres avec un dortoir pour les petits, une immense cuisine et sa longue table, une terrasse à l'ombre d'une vigne ... et maman à mes côtés, à nos côtés !

Publié dans Déco & Récup

Commenter cet article