La vie en rose

Publié le par Alexia Yaya

Cet article est reposté depuis Mon blog et moi.

La vie en rose

Rose tendre, rose girly, le rose est la couleur féminine par excellence... la toute première couleur qu'on a porté dès notre naissance, le rose éternel, la couleur des filles ! Rose détesté ou rose adoré, on a toutes une histoire avec cette couleur : certaines ne portent que ça, d'autre ne supportent pas, chacune ses goûts, en ce défi du lundi, proposé par MyBeauty, on affiche du rose !!

 

J'aime le rose, maquillage, déco, babioles de filles (petits carnets, pot à stylos, tasse, ...), le rose n'est pas ma couleur préférée mais je ne pourrais pas m'en passer ! J'ai une préférence pour les roses tendres, les couleurs trop flashy ne sont pas pour moi. En maquillage je mets du rose sur mes yeux, sur mes lèvres, sur mes ongles, partout ! Parce que le rose est un coloris qui féminise et qui va à tout le monde...

La vie en rose

Ce que je vous montre, ce sont essentiellement des produits de beauté, le rose élégant s'accorde avec tout mais inutile de jouer le total look rose, ça pourrait être vraiment ridicule ! Une pincée de rose ici ou là et le tour est joué, on se sent tout à coup plus fille !

 

Côté vêtements, je m'accorde du rose de temps en temps, du moment qu'il reste féminin et pas trop tape à l'oeil...

 

Et vous le rose ?

Publié dans Beauté

Commenter cet article